• Kyoshiro and the Eternal Sky

    Kyoshiro to towa no sora


    Titre alternatif Kyoshiro and the Eternal Sky
    Episodes 12
    Année 2007
    Format Série
    Character Designer Maki Fujii
    Musique Kubota Mina
    Réalisateur Tetsuya Yanagisawa
    Studio TNK
    Genres DrameFantasyMechaShônenRomance
    Description Shiratori Kuu est une lycéenne réservée et effacée, toujours en train de rêver au prince charmant, elle continue sa vie monotone dans l'espoir qu'un jour son prince vienne la chercher. Un jour, un nouvel élève est transféré et il se trouve que c'est le sosie de son prince, Kyoshiro Ayanakôji. 
    Le soir-même, Kuu est attaquée par une fille-chat qui peut invoquer un robot, cependant une autre fille, pouvant invoquer aussi, la défend...
    Ayanokoji Kyoshiro


    Doubleur

    Katsuyuki Konishi

    Anime

    Kyoshiro to towa no sora

    Description

    Nom : Ayanokoji 
    Prénom : Kyoshiro
    Age : 16 ans

    Kyoshiro est immédiatement assimilé par Ku pour le prince dans ses rêves quand il est transféré à l'école de la légendaire Académie Jōtō. Il est un homme affinée, adepte de l'équitation, et a tendance à jouer du violon tandis qu'il est dans la pensée profonde. Kyoshiro est le plus jeune des quatre enfants de sa famille. Il soutient le gouvernement central et des étudiants a également déclaré son intention de récupérer et détruire tous de l'Absolu Angels, à la suite de ce qu'il croit être la volonté de son frère décédé, Kazuya. Il a finalement tombé en amour avec Ku, qui le force à réévaluer sa conviction absolue sur Angels et la manière dont il a été le traitement de Setsuna. Plus tard, il admet à Setsuna qu'il aime Ku, même après un certain temps, Setsuna comprend et accepte que les plans de Kyoshiro après qu'elle l'accompagne à trouver Ku et a écrit ses adieux.


    Doubleur

    Sayuri Anzu

    Anime

    Kyoshiro to towa no sora

    Description

    Nom : Shiratori
    Prénom : Ku
    Age : 15/16 ans

    Ku est tout à fait normal de l'école secondaire jeune fille qui se sent comme si elle dérive par l'intermédiaire de son existence et toujours elle se décrit comme étant "vide". 

    Elle ne manque jamais une occasion de donner des lettres à sonmystérieux prince dans ses rêves et parle souvent de lui dans ses pensées. En réalité, elle est une jeune fille introvertie, estimant qu'elle manque de bonnes qualités. Elle semble être facilement dépassés par les situations qui s'écartent de ses expériences antérieures et des attentes. 
    Son nom original est Cielo (チェーロ), Ce qui signifie ciel, qui est à l'origine absolue des recherches menées par Angel Kazuya et son grand-père. Au cours de l'incident dix ans avant l'histoire principale,Cielo est divisé en quatre morceaux, MurakumoBatrazClaíomh Solais et Megingjord. En outre, Megingjord est séparé en deux morceaux. Ku est le corps d'origine, tandis que Valteishia est l'âme, ce qui explique Ku initiale de sentiments qu'elle n'est pas quelque chose de l'intérieur.

    LES IMAGES:Images de Kyoshiro to towa no sora Images de Kyoshiro to towa no sora(clique sur les 2 images pour voir mieuCeui Madoromi no RakuenCooRie Cross Heart

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :